Association

Festival Baroque de Pontoise/AOND

Le mot du Président

 

VERS DE NOUVEAUX HORIZONS

Le Festival Baroque de Pontoise écrit cette année une nouvelle page dans une partition ouverte il y a maintenant 28 ans !

Pour s’adapter aux nouveaux modes de fonctionnement qui s’imposent à toute structure culturelle, le Festival Baroque de Pontoise opère une mutation indispensable à sa pérennité. Par là même il s’ouvre des pistes inexploitées et déchiffre des horizons encore inédits.

Unis mais bien distincts, les deux pôles Festival et association des Amis de l’Orgue Notre-Dame se libèrent des contraintes et font ainsi le choix d’une pluralité culturelle riche de potentiel.

Une nouvelle structure, une nouvelle présidence, un conseil d’administration renouvelé, mais une même conjugaison de talents épaulée par des partenaires locaux et nationaux, publics et privés fidèles presqu’amicaux qui perçoivent dans cet écrin du festival que se joue là encore une musique « inouïe ».

Pluriel, polymorphe mais toujours aussi exigeant le Festival Baroque de Pontoise se lance un défi à lui-même : susciter la passion !

Cette passion du beau, de la belle et haute facture, nous souhaitons à vous festivaliers, que nous accueillons avec bonheur, vous la faire partager tout au long de ces semaines.

Je forme le vœu que vous en ressortiez plus riches d’émotions, plus ouverts sur tous les genres artistiques et que « Par Passion » vous nous soyez fidèles dans les années à venir.

Alain Keruzoré
Président du Festival Baroque de Pontoise/AOND

 

 

ADHÉRER