Association

Festival Baroque de Pontoise/AOND

Le mot du Président

 

Fin 2013, l’association Les Amis de l’Orgue Notre-Dame (AOND) a opéré une profonde mutation afin de clarifier son mode de fonctionnement et optimiser ses chances de développement. La refonte des statuts a permis la création d’une nouvelle dénomination « Festival Baroque de Pontoise/AOND ».
Les deux entités continueront à travailler de concert avec une meilleure visibilité juridique.

La restitution de l’orgue de l’église Notre-Dame reste un fondement de l’association tant le Festival Baroque de Pontoise est profondément attaché à investir des lieux patrimoniaux, leur apporter sa vitalité et amener un nouveau public dans les espaces riches en histoire mais fragilisés dans leur pérennité architecturale.

Poursuivant ses actions vers le jeune public, l’association signe cette année une convention de partenariat
et de représentation pour le Val d’Oise de la plus importante structure de diffusion musicale en faveur des jeunes : les Jeunesses Musicales de France. C’est une étape très importante dans la politique que nous menons vers les plus jeunes tant nous sommes intimement persuadés que l’avenir est dans les mains de nos
enfants.

En soutenant nos actions artistiques, patrimoniales et sociétales vous participerez à ce que nous appelons le « mieux vivre ensemble ».

Alain Keruzoré
Président du Festival Baroque de Pontoise/AOND

 

ADHERER