Association

Festival Baroque de Pontoise/AOND

Le mot du Président, mai 2019

Par Patrick Florentin
Président de l’association

 

Chère adhérente, Cher adhérent,
Cher(e)s ami(e)s du Festival Baroque de Pontoise,

L’association « Le Festival Baroque de Pontoise/AOND » s’honore depuis 2018 d’avoir un nouveau directeur artistique en la personne de Monsieur Pascal Bertin, interprète reconnu, professeur réputé et directeur du département de musique baroque du Conservatoire supérieur de musique et de danse de Paris.

Le recours aux techniques innovantes, le choix de nouvelles formes de spectacles, la recherche de nouveaux partenariats et la reconquête d’un public plus large font partie de ses priorités.

Pour qu’il soit encouragé dans ses démarches destinées à renforcer le succès du Festival Baroque de Pontoise, et pour que ses objectifs ambitieux puissent être menés à bien, nous comptons plus que jamais sur vos dons, votre adhésion et le renouvellement de celle-ci.

Ainsi, vous permettrez à l’association de vivre encore longtemps et de vous offrir en échange un Festival aux projets innombrables et marquants.

Je compte donc sur votre attachement aux valeurs artistiques défendues par l’association et à votre soutien matériel et humain.

En assurant au Festival Baroque de Pontoise de programmer ce qu’il y a de plus passionnant dans le monde culturel, vous ferez en sorte que l’association puisse poursuivre sa mission artistique tout en vous la faisant partager, sans oublier le jeune public dont la sensibilisation à ce répertoire est indispensable.

Le Conseil d’Administration et l’équipe du Festival se joignent à moi pour vous remercier une nouvelle fois pour l’aide que vous manifestez à tous les projets de l’association.

Bureaux administratifs :
Maison des arts
2 rue des Pâtis
95300 PONTOISE

01 34 35 18 71
Plan d'accès

Télécharger la brochure 2019

Pour recevoir nos actualités, inscrivez-vous à notre Lettre d'information.
Vos coordonnées ne seront jamais transmises à des tiers.
Please wait
© 2019 Festival Baroque de Pontoise. Tous droits réservés.